jeudi 29 juillet 2010

Robe longue style Bobo - Bohème



Robe Promod avec bande élasthanne sur environ 8 cm dans le dos
Robe toute doublée
Epaules nues - Lien à nouer autour du cou
Taille : environ 36/38
Prix : 15 euros (Frais de port compris)

3 commentaires:

  1. J'adore cette petite robe . Dit moi elle est encore dispo ?
    si oui envoie moi un message sur mzalapunkys@hotmail.fr
    Merci d'avance , elle m'interesse beaucoup (si elle est encore libre , dite moi comment je vous envoie l'argent)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Dis elle est encore dispo?
    Si oui je la prends... mon mail cyunalesca@hotmail.com

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    ça doit etre trop tard mais est elle encore dispo?

    Mon adresse:

    cyunalesca@hotmail.COM

    RépondreSupprimer